Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Immortal Redneck : Le jeu arrive sur Switch

Immortal Redneck, le FPS roguelike du développeur Crema est maintenant disponible sur Nintendo Switch.

Immortal Redneck, le jeu de tir à la première personne à thème égyptien avec des éléments roguelike du développeur Crema, est maintenant disponible sur Nintendo Switch avec de nouveaux contrôles de visée gyroscopique.

Voici le synopsis du jeu :

Après être mort dans une épave de dune buggy dans les sables d’Egypte, un Redneck ressuscite comme une momie. Sa quête de vengeance et de réponses l’amène à trois pyramides en perpétuelle changement et pleines de monstres . Avec un mélange sauvage d’armes, de bénédictions des anciens dieux et de bonnes aptitudes en FPS, le Redneck peut être capable de trouver ce qu’il cherche.

Ces pyramides sont générées de manière procédurale servent de terrain d’essai pour tester la maîtrise des techniques FPS de la vieille école, telles que le mitraillage en cercle et le saut de bunny.
Plus de 50 armes de variétés conventionnelles, futuristes et mystiques sont présente dans le jeu signifient. De plus, il y a 100 parchemins de changement qui permet de modifient de manière significative les playthroughs, mais faites attention quand vous les ramassez. Les parchemins peuvent être utile (plus de dégâts d’arme) , mais aussi nocif (perdre l’arme actuelle) ou même bizarre (gravité inférieure, n’importe qui?).

Mourir n’est pas la fin dans Immortal Redneck. Bien que les dispositions des pyramides changent, l’argent gagné à l’intérieur permet d’achter des améliorations permanentes pour vos states, des modificateurs de niveau, et de nouvelles classes de joueurs appelées faveurs des dieux. Ces faveurs ont chacune leurs propres capacités actives et passives afin que chacun puisse gagner quelque chose qui lui convient.

Immortal Redneck est disponible sur Nintendo Switch, mais aussi PC, PS4 et Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !