Vous êtes ici : Accueil » Inazuma Eleven SD annonce sa date de sortie

Inazuma Eleven SD annonce sa date de sortie


Vous connaissez sûrement des licences de jeux de foot mais connaissez-vous celles qui viennent du Japon… ?

Si on vous dit Inazuma Eleven, vous nous direz que vous connaissez forcement ou que vous en aviez entendu parler. En effet, la licence en sera à son 11e jeu prochainement, le premier en date est sorti en 2008 au Japon et aujourd’hui nous allons vous parler de la version Inazuma Eleven SD qui sortira prochainement et qui annonce enfin sa date de sortie.

Attendu maintenant pour le 3 Janvier 2020, Inazuma Eleven SD sortira au Japon sur mobile grâce à l’éditeur Level-5. Le jeu sera entièrement gratuit mais possédera des micro-transactions liées à l’acquisition d’objets.

En effet, après plusieurs retards liés à la date de sortie qui était initialement prévue pour octobre puis à la fin décembre, cette dernière restait toujours incertaine. Aujourd’hui, grâce au site internet, nous avons enfin eu la date exacte du jeu qui est pour le 3 Janvier 2020.

Le jeu est actuellement développé par Gamedo, celui-ci permet aux joueurs de rassembler et de former une équipe de personnages sous forme de figurines ressemblant à des POP. Inazuma Eleven SD rassemble plusieurs modes de jeu notamment un mode histoire. Il est également possible de jouer en ligne avec d’autres joueurs.

Inazuma Eleven SD sera disponible pour iOS et Android le 3 Janvier 2020 au Japon.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.