Vous êtes ici : Accueil » Indie Highlights : Les nouveaux jeux indés qui arrivent sur Nintendo Switch

Indie Highlights : Les nouveaux jeux indés qui arrivent sur Nintendo Switch

En ce début d’année, une nouvelle vidéo Indie Highlights de Nintendo of Europe présente une sélection de jeux indépendants prometteurs attendus cette année sur Nintendo Switch.

La vidéo livre un premier aperçu de SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech, un superbe jeu de rôle et de cartes dessiné à la main et développé par Image & Form Games, les créateur de SteamWorld Dig et SteamWorld Dig 2. SteamWorld Quest sortira d’abord sur la console Nintendo Switch en 2019.

Afin de vous donner un bref aperçu sur le contenu qui a été publié sur la vidéo Indie Highlights, voici un récapitulatif des jeux annoncés aujourd’hui dans la vidéos :

  • Dans SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech, un titre d’Image & Form Games et Thunderful Publishing, vous avez toutes les cartes en main pour triompher du mal. Ce jeu de rôle et de cartes innovant vous place à la tête d’un groupe de héros dans un monde dessiné à la main. Au fil de la partie, vous construirez votre propre deck avec des cartes qui vous permettront de vaincre des ennemis nombreux et variés dans des batailles intenses au tour par tour. Le jeu intègre des éléments de fantasy classique et des robots de steampunk pour une expérience bourrée de fun et d’humour. SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech sortira d’abord sur Nintendo Switch en 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Unruly Heroes est un titre explosif de Magic Design Studios qui associe magie, mythologie et kung-fu disponible dès maintenant sur Nintendo Switch. Cette aventure remplie d’action s’inspire du roman chinois La Pérégrination vers l’Ouest, une histoire aussi connue sous le titre La Légende du Singe Roi. De terribles créatures sèment le chaos dans le pays et c’est le Singe Roi, aidé de trois compagnons hauts en couleurs, qui devra repousser les forces du mal. Vous pourrez jouer l’aventure en solo ou avec des amis dans des parties coopératives accueillant jusqu’à 4 joueurs en local. Vous pourrez même tester votre maîtrise du kung-fu face à d’autres joueurs en local ou en mode JcJ en ligne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Avez-vous déjà rêvé que vous étiez une chèvre ? Quelle que soit la réponse, ne passez pas à côté de Goat Simulator: The GOATY, de Coffee Stain Publishing. Le phénomène mondial des jeux indépendants est désormais disponible sur Nintendo Switch. Avec Goat Simulator: The GOATY, vous découvrirez le nec plus ultra de la simulation caprine dans un package incluant Goat Simulator, Goat MMO Simulator, Goat Simulator: GoatZ, Goat Simulator: Payday et Goat Simulator: Waste of Space.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • When Ski Lifts Go Wrong, de Curve Digital, est un jeu de réflexion fun et délirant basé sur la physique et bourré de challenges créatifs, de sport et de catastrophes ! Commencez par construire des remontées mécaniques dans les contreforts vallonnés et poursuivez votre tâche dans les sommets déchiquetés. Vous serez confronté à des scénarios élaborés avec soin qui vous demanderont de vous creuser les méninges pour aider chaque usager à atteindre sa destination. Proposant plus de 100 niveaux préconstruits exigeants et un mode bac à sable permettant aux joueurs de créer leurs propres niveaux, ce titre promet des heures et des heures de fun sur les pentes enneigées. When Ski Lifts Go Wrong est actuellement disponible sur Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Wargroove, un jeu de stratégie au tour par tour de Chucklefish. Choisissez votre commandant parmi les nombreux leaders proposés, chacun possédant sa propre attaque « groove », capable de faire basculer le cours du combat en votre faveur. Le jeu dispose d’une campagne scénarisée et d’un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs en ligne* ou en local. Pour couronner le tout, vous aurez également la possibilité de créer et partager vos propres cartes et campagnes grâce à un éditeur et des outils de personnalisation simples d’utilisation. Disponible dès maintenant en précommande sur le Nintendo eShop, Wargroove débarquera sur Nintendo Switch le 1er février 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Double Kick Heroes, de Headbang Club et Plug In Digital, allie les genres shoot ’em up et jeu de rythme pour une expérience survitaminée qui ne ressemble à rien de ce que vous connaissez. Dans un monde post-apocalyptique dévasté, foncez sur une route infernale avec pour seule arme le rythme endiablé du heavy metal pour affronter les hordes de zombies qui vous assaillent. Double Kick Heroes sortira d’abord sur Nintendo Switch au courant de l’été 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Développé par Chucklefish, Inmost est un jeu de plateforme/réflexion à l’ambiance macabre qui vous permettra d’incarner trois personnages différents dont les parcours s’entremêlent dans une sombre histoire. Dans ce titre au style pixel art magnifique, vous explorerez un vieux château abandonné dans lequel vous devrez compter autant sur votre courage que sur votre sagacité pour échapper à un mal ténébreux qui tapi dans les tréfonds. Inmost hantera d’abord la console Nintendo Switch en 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • CrossCode, un jeu d’action-RPG d’inspiration rétro 2D développé par Deck 13 Interactive et Radical Fish Games. Associant un style graphique 16 bits à une physique fluide, un système de combat intense et des mécaniques de réflexion stimulantes, CrossCode sortira sur Nintendo Switch en 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Développé par Humble Bundle, Forager est un jeu 2D en monde ouvert dans lequel vous bâtissez votre avenir comme bon vous semble. Alliant exploration, combat, farming et crafting, Forager vous permet d’essayer toute une diversité de styles de jeu. Vous commencerez avec un territoire modeste que vous devrez étendre progressivement en développant vos compétences ainsi que votre réseau d’amis – et d’ennemis. Forager sortira bientôt sur Nintendo Switch.

Avec Unruly Heroes, Goat Simulator: The GOATY et When Ski Lifts Go Wrong, disponibles dès aujourd’hui, SteamWorld Quest à venir ainsi que de nombreux titres attendus tout au long de l’année, 2019 s’annonce riche pour les amateurs de jeu indépendant sur Nintendo Switch.

Voici pour finir la vidéo Indie Highlights du 23/01/2019 de Nintendo :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.