Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Indivisible  est maintenant disponible sur Nintendo Switch avec un DLC

La mise à jour gratuite disponible donne accès aux modes Co-Op et New Game+. Le DLC premium Razmi’s Challenges débarque également sur l’eshop.

505 Games vient d’annoncer que le jeu Indivisible est à présent disponible sur Nintendo Switch.

Le RPG dessiné à la main mêlant action et plateforme est disponible sur Nintendo Switch cette sortie est également accompagné d’une mise à jour gratuite du jeu, donnant accès aux modes locaux Co-Op et New Game+. 

Le DLC Razmi’s Challenge est également disponible dès aujourd’hui sur le Nintendo eshop au prix public conseillé de 7.99€. Cette extension premium propose des dizaines de niveaux fantaisistes remplis d’obstacles à surmonter.

  • New Game+ (Gratuit) : ce mode permettra aux joueurs de rejouer à Indivisible avec toutes les capacités, armes et incarnations acquises au cours de leur précédente partie. Par ailleurs, ils pourront accéder à des zones secrètes et prendre des raccourcis nécessitant des compétences avancées, accompagnés de leurs amis.
  • Le mode Couch Co-Op (Gratuit) offre, quant à lui, la possibilité de jouer en local avec trois joueurs supplémentaires. Battez-vous aux côtés de vos amis et unissez vos forces pour vaincre Lord Ravannavar ! Il suffit de brancher des Joy-Cons additionnels
  • Le DLC Razmi’s Challenges (7.99€) : l’extension premium inclue 40 niveaux uniques qui mettront à rude épreuve les prouesses d’Ajna. Une série de défis diaboliquement astucieux, animés par Razmi, le rouspéteur préféré de tous, nécessiteront l’ensemble des compétences exceptionnelles d’Ajna, en utilisant les mécanismes du jeu principal et des combos plus avancés.

Indivisible est disponible sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !