Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Infected Shelter : le jeu de Dark Blue Games se dévoile avec un trailer post-apocalyptique


Petit studio indépendant, Dark Blue Games propose aujourd’hui une nouvelle vidéo de leur prochain jeu Infected Shelter un jeu post-apocalyptique.

Durant l’EGX 2018 qui a eu lieu à Birmingham en Angleterre, le studio Dark Blue Games a révélé une nouvelle vidéo de présentation pour son prochain jeu Infected Shelter, un jeu post-apocalyptique qui nous amène combattre des voyou. Le jeu devrait sortir en fin d’année.

Comme un croisement entre Dead Cells et Castle Crashers, c’est un jeu qui tente d’amener un regard léger mais sanglant sur la fin du monde.

Qu’est que Infected Shelter

Dans Infected Shelter, vous jouez le membre d’un groupe de survivant dans un monde post-apocalyptique. Un matin, vous vous réveillez pour constater que le refuge est attaqué et que votre peuple est enlevé pour des raisons inconnues.
En quittant votre abri, vous vous retrouvez sur une terre infectée et commencez à chercher les ravisseurs et la vérité derrière les événements. Votre chemin vous mène à travers des zones post-apocalyptiques générées aléatoirement et contrôlées par différentes factions ennemies avec des chefs et des abris occupés par des créatures infectées.

Le joueur devra utiliser ses compétences dans un jeu de combat en 2D. Rapides, complexes et violents à la fois, de nombreuses armes à feu et armes de mêlée vous attendent pour battre et exécuter vos ennemis.
Vous débloquerez de nouvelles armes, vêtements, compétences, reliques et améliorations de personnages au cours de votre voyage.

Le jeu sortira l’année prochaine, mais devrait être disponible en early acces sur PC plus tard cette année et sortira sur les consoles l’année prochaine.

Voici la vidéo présenté à l’EGX 2018 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !