Vous êtes ici : Accueil » Injustice 2 : présentation du scénario et du Captain Cold en vidéo

Injustice 2 : présentation du scénario et du Captain Cold en vidéo

Aujourd’hui NetherRealm Studios vient de mettre deux nouvelles vidéos de leur jeu Injustice 2 qui présentent un morceau de l’histoire et un nouveau combattant.

Comme nous vous le disions l’éditeur Warner Bros Interactive Entertainment nous propose aujourd’hui deux nouveaux trailer :

  • Un nous parlant du prochain combattant Captain Cold

Voici un présentation du personnage :
« Il a fait le serment de mettre fin à tous les crimes, le Regime a traqué et exécuté brutalement tous les membres des Rogues, y compris la sœur du Captain Cold . Grâce à ses compétences de voleur et son emblématique Gun Cold, Cold cherche maintenant sa vengeance. Il va volontiers utiliser la Society pour y parvenir. »

La bande-annonce disponible ci-dessous, nous montre les compétences que le personnage à travers un gameplay, il a l’air vraiment agréable à jouer pour un personnage plutôt sous-estimés.

  • La quatrième partie du scénario

Nous continuons avec notre deuxième vidéo de l’éditeur Warner Bros Interactive Entertainment qui vient de mettre la quatrième partie de sa série de Injustice 2 celle-ci est intitulée « Official Injustice™ 2 – Shattered Alliances 4 Trailer ».

La nouvelle bande-annonce dure plus d’une minute et ne dispose pas notamment d’introduction ou de personnage révélé, mais elle se penche plus profondément dans les origines de l’alliance vilaine connue sous le nom de la « The Society » , qui est dirigé par Gorilla Grodd et rassemble Bane, Cheetah, Catwoman, Capitain Cold, Deadshot, Scarecrow, et d’autres super-vilains notoires de DC. Ils se battent pour saisir le pouvoir qui a été laissé par Superman lors de sa défaite.

Injustice 2 est prévue pour une sortie sur PlayStation 4 et Xbox One le 16 mai 2017.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.