Vous êtes ici : Accueil » Inside : le jeu prévu sur PS4

Inside : le jeu prévu sur PS4

Sorti tout d’abord sur Xbox One, puis sur PC, le jeu Inside du studio Playdead, devrait peut-être arriver prochainement sur PS4, du moins on le pense grâce à de nombreux indices.

Qu’est ce qui nous fait penser que Inside devrait arriver sur PS4 ?

Le site Exophase a sorti la liste des trophées du jeu pour la PS4, sachant que grâce à la même manipulation nous avions pu deviner la sortie de Dead Rising 1 et 2 sur la PS4. Si il y a une liste de trophées sur la PS4, cela veut dire que le jeu sortira sur PS4. Donc Inside ferait comme le premier jeu des développeurs Limbo, il serait tout d’abord exclusif à la Xbox One et puis petit à petit les autres consoles pourront profiter du jeu. Nous attendrons toutefois encore une annonce officiel de Sony ou de Playdead.

Pour confirmer l’hypothèse, le site VG247 affirme d’une source sûre, que Inside devrait arriver sur PS4 pour la fin août sur PS4.

Tout cela reste à confirmer, en tout cas nous espérons que les joueurs de PS4 pourront eux aussi avoir le jeu en main.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.