Focus Home Interactive a annoncé récemment la disponibilité d’Insurgency : Sandstorm sur Steam.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de lancement du jeu :

Insurgency : Sandstorm est la suite du FPS multi-million seller Insurgency dans laquelle vous devez vous préparer au combat et faire l’expérience de l’intensité des guerres moderne en coop, en PvP, ou en multijoueur compétitif dans d’immenses environnements urbains dévastés par une guerre fictive dans le Moyen-Orient contemporain.

Insurgency : Sandstorm est un FPS qui mêle combats tactiques, travail d’équipe et accomplissement d’objectifs dans des face-à-face nerveux contre l’IA ou en multijoueur. Pour la première fois dans Insurgency, personnalisez l’apparence de votre personnage, son arme, son équipement et décidez du nombre de munitions transportées. Communiquez avec votre équipe pour coordonner des tirs de soutien, engagez l’adversaire depuis des véhicules d’attaque équipés de mitrailleuses et équipez-vous d’un large éventail d’armement spécialisé – grenades, C4, ou même drones.

Plongez dans une représentation réaliste des affrontements urbains avec une balistique de pointe, des véhicules d’assaut légers, de l’artillerie dévastatrice et une expérience audio HDR immersive qui fera ressentir au joueur toute la terreur d’une zone de guerre. La mort vous attend à chaque tournant, les munitions sont précieuses et votre plan d’attaque devra être impeccable pour atteindre la victoire.

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images du jeu :

Insurgency : Sandstorm est à présent disponible sur PC via Steam sachant que les joueurs qui possèdent le premier volet peuvent bénéficier d’une réduction exclusive de 10% qui sera valable jusqu’à fin Mars 2019. Par la suite, le contenu du jeu sera étoffé avec de nouvelles armes, des nouveaux environnements, des cosmétiques, le support de mods et bien plus. Tout comme Insurgency premier du nom, ce contenu additionnel sera entièrement gratuit. Quant aux versions PlayStation 4 et Xbox One, elles verront le jour courant 2019.

 

Laisser un commentaire