Vous êtes ici : Accueil » Ion Maiden devient Ion Fury et s’annonce

Ion Maiden devient Ion Fury et s’annonce


Les développeurs de Voidpoint ont choisi un nouveau nom pour leur jeu devenant Ion Fury et ont dévoilé sa date de lancement en Early Access.
Les développeurs de Voidpoint ont fait face à un problème lié à l’ancien nom du jeu Ion Maiden étant trop proche du nom de l’un des plus célèbres groupes de hard rock « Iron Maiden ». C’est donc logiquement un nouveau nom qui a été choisi et ce sera Ion Fury. Le jeu est édité par 3D Realms connu aussi pour leur projet Bombshell.

Ion Fury se présente comme un first person shooter nerveux à la Doom ou encore Duke Nukem. Avec une direction artistique très spéciale puisque les développeurs ont fait le choix très courageux de prendre des graphismes des années 90. Or, dans un monde du jeu vidéo en constante recherche de prouesse graphique, est ce qu’un tel jeu peut faire sa place dans le marché ? Ou alors finira-t-il aux oubliettes chez un public de fans nostalgiques ?

Préparez votre Collins car le jeu est entièrement en anglais et, au vu de la période de développement du jeu, il faudrait attendre un patch fait par la communauté pour avoir une version française.

Pour célébrer la date d’Early Access de Ion Fury fixée au 15 août, 3D Realms a dévoilé un nouveau trailer ci-dessous :

  • On peut donc voir directement dans le jeu les inspirations de Doom et de Duke Nukem avec un jeu très nerveux et dynamique.

Niveau prix, une version digitale est disponible sur Steam au prix de 20 € et, si vous êtes fins collectionneurs, une version physique collector est disponible avec une clé USB personnalisée, les soundtracks du jeu ainsi qu’un poster et un set de stickers pour 60 €.

Nous vous rappelons que Ion Fury arrive en Early Access le 15 août sur PC via Steam.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.