Vous êtes ici : Accueil » Iron Tides : Arrive sur les mer de Steam en Early Access

Iron Tides : Arrive sur les mer de Steam en Early Access

Sortie dernièrement d’un KickStarter qui a réussi à atteindre plus 172 %, le jeu Iron Tides vient de sortir sur Steam avec son  Early Access.

Iron Tides permet aux joueurs de former et de conduire un équipage Viking afin d’aller conquérir les clans et tribus rivales pour augmenter son pouvoir.

Tout comme Northgard que vous avez pu voir dernièrement en Stream sur la Web TV G9, il ne s’agit pas seulement de pillage. Car au fur et à mesure que vous progressez, vous devrez faire attention aux provisions de votre équipage et des ressources. Car si la faim est proche et que les Vikings n’ont pas ce qu’ils désirent, ils pourraient perdre confiance en vous en tant que leader digne et commencer à conspirer derrière votre dos.

Uniquement, en solo pour le moment, le jeu vous propulse sur plus de 100 champs de bataille uniques pour combattre et conquérir. Vous pourrez ainsi combattre sur les mers et sur terre.
Durant votre histoire vous pourrez choisir entre plusieurs chemins pour votre aventure ce qui vous permet de vous amuser pendant quinze heures.

Comme nous vous le disions le jeu était dernièrement en KickStarter et a réussi sa campagne avec plus de 32756$ sur le 19000$ annoncés.

La version Steam qui est en Early Access de Iron Tides permet d’accéder à l’histoire principale du jeu, ainsi qu’un grand nombre de contenu annexe.

Si vous souhaitez aider, le créateur du jeu n’hésitez pas à vous rendre sur la page KickStarter ou Steam pour prendre le jeu ou même allez visiter le site officiel.

Pour finir voici la bande-annonce du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.