Vous êtes ici : Accueil » Ironsight : De nouvelles fonctionnalités arrivent avec une mise à jour majeure

Ironsight : De nouvelles fonctionnalités arrivent avec une mise à jour majeure

Gamigo est heureux d’annoncer la prochaine mise à jour de son jeu de tir futuriste Ironsight. Les joueurs ont accès dès maintenant à du contenu supplémentaire, des événements palpitants et une expérience de jeu renouvelée.

Le jeu de tir en ligne free-to-play, Ironsight, annonce l’une de ses plus grandes mises à jour, avec de nombreuses améliorations et nouveautés.

Trailer :

Ce FPS futuriste est heureux de présenter tout d’abord son propre Battle Pass. Ce nouvel Iron Pass arrive pour tous les joueurs, mais peut également s’acheter en tant que bonus pour débloquer encore plus de contenu ainsi que de récompenses exclusives.

Grâce aux 30 tiers du Pass, les joueurs peuvent participer à des challenges saisonniers, ou compléter des contrats quotidiens pour recevoir des médailles et débloquer des armes aux skins magnifiques, des boîtes et bien plus.

Les très demandés Matchs Classés font leur grand retour dans cette mise à jour avec des améliorations. Pour la première fois, une nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de se retrouver avec leurs amis pour rejoindre une partie.

Chaque saison comprend quatre cartes où les joueurs devront s’affronter, et puis on leur remet des plaques d’identification (Dog Tags) à la fin de chaque saison en fonction de leurs performances.

Le Directeur, et Chef de Produit d’Ironsight, a déclaré :

Chacune des deux équipes – gamigo à Berlin et Wiple Games à Seoul – a travaillé avec diligence pour révéler le véritable potentiel du jeu. Nous bénéficions aussi du soutien de notre communauté exceptionnelle, et nous en sommes reconnaissants. Cette mise à jour est une bonne opportunité pour nos joueurs de découvrir ce qui fait d’Ironsight une expérience plaisante.

Les développeurs ont retravaillé un grand nombre des cartes multijoueur. De plus, d’autres fonctionnalités font leur apparition avec cette mise à jour, dont des améliorations des Match Personnalisés, une interface de Sélection des Loadouts revue et le Système de Drones, qui permet aux joueurs d’envoyer leurs drones et mechs au combat.

De nouveaux skins comme le skin créé par la communauté « Kraken » pour le Desert Eagle viennent aussi compléter le tableau.

Pour rappel, Ironsight sortait le 2 février 2018 sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.