Vous êtes ici : Accueil » Ironsight : Le lancement de la bêta fermée aujourd’hui

Ironsight : Le lancement de la bêta fermée aujourd’hui

Très attendu par les fans de FPS futuriste le jeu Ironsight revient avec l’annonce concernant l’ouverture des bêta fermées de son shooter.

Gamigo AG, éditeur mondial de jeux vidéo, annonce le lancement de la phase de Beta fermée de son shooter en ligne Ironsight. Les serveurs sont disponibles dès maintenant. Le début de la bêta ouverte est prévu pour mi-décembre.

Les acheteurs des packs Fondateur d’Ironsight peuvent déjà plonger dans la bataille pour les dernières ressources terrestres et mettre le jeu à l’épreuve. Après avoir effectué plusieurs tests serveurs en interne, Ironsight ouvre enfin ses portes – juste avant d’initier la phase finale qui précède la sortie du jeu.

Jens Knauber, COO du groupe Gamigo déclare :

« Le coup d’envoi a été lancé et nous sommes ravis du lancement de la bêta fermée. Toute l’équipe est heureuse d’accueillir les premiers joueurs. Nous sommes impatients de recevoir les retours très attendus de la communauté qui grandit continuellement. Nous sommes optimistes quant au futur d’Ironsight, il devrait faire fureur sur le marché des shooters, »

Comment accéder à la bêta Ironsight

Les joueurs peuvent choisir un des packs Fondateur : Soldat, Sergent ou Général. Cela inclut, au-delà de la beta fermée et l’accès anticipé à la beta, de nombreux bonus tels que la réservation de votre alias, une variété de personnages et de skins d’arme, des emotes, des boosts d’expérience et de l’argent en jeu. Pour plus de détails à propos des Packs Fondateur, visitez la page dédiée.

De l’action effrénée et des graphismes spectaculaires

Ironsight prend place en 2025 et se base sur le combat pour les dernières ressources naturelles présentes sur Terre. Les deux factions rivales, North Atlantic Forces (NAF) et Energy Development Enterprise Network (EDEN), se livrent un combat acharné pour le pouvoir.

Grâce au moteur Iron Engine du développeur Wiple Games, les joueurs bénéficient d’une expérience de jeu spectaculaire et réaliste où le travail d’équipe et la tactique sont la clé. Vingt cartes sont prévues pour la sortie, permettant aux équipes de s’affronter dans des modes de jeu différents, comme « Search & Destroy », « Team Deathmatch » et « Domination ». Dans le Cooperation mode, les joueurs peuvent choisir entre « Last Man Standing » et « Team Deathmatch » pour aiguiser leurs compétences contre une intelligence artificielle rusée.

Dans les rounds à durée limitée, il est possible d’utiliser des drones et des méchas. L’utilisation stratégique de bombes au napalm et de grenades EMP renouvelle constamment les situations de combat, qui requièrent un investissement total des deux camps. L’environnement destructible et les nombreuses possibilités d’interaction offrent une expérience de jeu dynamique. En terme de personnalisation, les joueurs ont accès à 100 types d’arme différents et peuvent développer leur propre spécialité au sein de leurs équipes. Des skins et une création libre de personnages accroissent ces possibilités de personnalisation.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.