Vous êtes ici : Accueil » Les jeux Jak and Daxter arriveront sur PlayStation 4

Les jeux Jak and Daxter arriveront sur PlayStation 4

Sony vient d’annoncer que les quatre épisodes de la licence Jak and Daxter arriveront sur PlayStation 4.

Aujourd’hui, Sony vient d’annoncer que la série parue sur PlayStation 2 à savoir Jak and Daxter: The Precursor Legacy, Jak II, Jak 3 et Jak X: Combat Racing seront disponibles sur PlayStation 4 via le PS Store cette année.

Comme tous les autres classiques qui arriveront sur la PlayStation 4, chacun des épisodes PlayStation 2 qui est remis sur la console aura droit à des graphismes en 1 080p. Comme tous les autres classiques PS2 sur la PS4, chacun des quatre jeux aura droit à un up en 1 080p et le soutien des trophées. D’autres fonctionnalités seront ajoutées, telles que Shareplay, Lecture à distance et le flux d’informations sur vos activités seront également inclus.
Il est difficile de dire si les jeux sortiront en même temps pour le moment, nous n’avons aucun renseignement concernant s’ils sortiront en une seule fois ou séparément.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Jak and Daxter est une série de jeu de plate-forme basée sur des récits des développeurs de Naughty Dog, il s’agit de l’une des franchises définissent l’ère PS2. La série principale de jeux se compose de Jak and Daxter: The Precursor Legacy, Jak II, Jak 3 et Jak and Daxter: The Lost Frontier. Comme vous l’ avez remarqué, The Lost Frontier a été curieusement mis de côté dans cette liste, car le titre n’est pas développé par Naughty Dog (il a été développé par High Impact Games.

Voici ci-dessous la nouvelle bande-annonce qui a accompagné l’annonce :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.