Vous êtes ici : Accueil » Japan Expo : NIS America, SEGA et ATLUS seront présents

Japan Expo : NIS America, SEGA et ATLUS seront présents

Lors de la Japan Expo qui aura lieu au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du jeudi 5 au dimanche 8 juillet 2018, les joueurs pourront noter la présence de NIS America, SEGA et Atlus au sein de cette convention.

NIS America

C’est grâce à Koch Media qu’on pourra rencontrer quelques membres de l’équipe de NIS America qui, pour l’occasion, présentera 4 jeux durant ce salon sachant que le lieu de rendez-vous se trouvera dans le Hall 6 – Stand E652.

A savoir que les jeux présentés lors de ce salon seront accessibles aux joueurs dont nous vous invitons à regarder la liste ci-dessous :

SNK 40th Anniversary Collection

Cette année 2018 marque le 40ème anniversaire du studio SNK et pour célébrer cette étape majeure, il sera possible de découvrir SNK 40th Anniversary Collection durant l’événement.

A savoir que cette compilation comportera une large sélection de jeux d’arcade classiques de l’âge d’or de SNK et sera disponible sur Nintendo Switch courant automne 2018.

Disgaea 1 Complete

A l’occasion des 15 ans de la série, il sera possible de jouer à Disgaea 1 Complete durant cet événément afin de découvrir les graphismes améliorés et le gameplay classique de la saga originelle.

A savoir que ce jeu proposera les textes en français et sera disponible dès le 12 octobre 2018 sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk

Toujours dans le stand de Koch Media, il sera possible de combattre des monstres terrifiants en donnant des ordres à votre troupe de soldats pantins dans Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk

Ce jeu sera disponible en Europe le 21 septembre 2018 sur Nintendo Switch et PlayStation 4 et proposera les textes en français.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana

Cette année marque le 31ème anniversaire de la franchise Ys et pour fêter l’arrivée du jeu sur Nintendo Switch, il sera possible de retrouver Adol le naufragé et de l’aider à résoudre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus… dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana

Ce jeu sera disponible sur Nintendo Switch le 29 juin 2018 et proposera les textes en français.

Concernant les personnes de chez NIS America qui seront invitées durant la Japan Expo, nous aurons :

Yasuyuki Oda (Producteur des jeux THE KING OF FIGHTERS XIV et SNK HEROINES) fera le déplacement jusqu’à la Japan Expo pour fêter les 40 ans de SNK et mettre en avant les titres à venir.

Si vous désirez avoir une dédicace de sa part, il sera possible de le rencontrer le jeudi 5 juillet de 10h30 à 11h30 et le samedi 7 juillet de 14h à 15h.

En plus de cela, il tiendra une conférence le vendredi 6 juillet de 15h15 à 16h15 pour célébrer le 40ème anniversaire de SNK.

Sôhei Niikawa (President de Nippon Ichi Software et créateur de la série Disgaea) sera également présent durant le salon afin de donner davantage d’informations sur les séries Disgaea et Labyrtinh of Refrain.

Si vous désirez avoir une dédicace de sa part, il sera possible de le rencontrer le vendredi 6 juillet de 12h30 à 13h30 et le samedi 7 juillet de 12h15 à 13h15.

En plus de cela, il tiendra une conférence le jeudi 5 juillet de 15h30 à 16h15 pour nous donner davantage d’informations sur les séries Disgaea et Labyrtinh of Refrain mais aussi le samedi 7 juillet de 15h30 à 16h15 pour parler à nouveau de la série Disgaea.

SEGA et ATLUS

Toujours grâce à Koch Media, on pourra également rencontrer les éditeurs SEGA et ATLUS à la Japan Expo et ce, au Hall 6 – Stand E652.

Durant cet événement, les éditeurs présenteront 6 jeux auxquels vous pourrez jouer comme :

Sonic Mania Plus

Sonic Mania Plus, la version définitive du jeu de plates-formes Sonic Mania sera jouable sur le salon dès le 5 juillet prochain sur le stand de Koch Media.

A savoir que ce jeu sera disponible à compter du 17 juillet 2018 en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Yakuza Kiwami 2

Cela fait maintenant un an que Kazuma Kiryu a pris sa retraite du monde des Yakuza dans Yakuza Kiwami. Mais le destin, une fois encore, avait d’autres projets pour le légendaire dragon de Dojima.

Il sera également possible d’essayer Yakuza Kiwami 2 durant cet événement sachant que cet épisode, l’un des plus appréciés de la série, sera intégralement remasterisé en HD pour PlayStation 4.

Fist of the North Star: Lost Paradise

Une version jouable de Fist of the North Star : Lost Paradise sera également accessible aux joueurs sur le stand de Koch Media,

Pour info, ce jeu est un Action-RPG où vous prenez le contrôle de Kenshiro afin d’explorer les ruines d’une Terre post-apocalyptique.

A savoir que Fist of the North Star : Lost Paradise sera disponible en Europe sur PlayStation 4 dès le 2 octobre 2018.

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight

Il sera possible de rejoindre vos personnages préférés que ce soient les androïdes ou bien des créatures ressemblant à des chats avec Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight qui seront jouables durant tout le salon.

A savoir que ces deux jeux seront disponibles en Occident début 2019 sur PlayStation 4.

Valkyria Chronicles 4

Vous pourrez être transporté dans des batailles uniques avec Valkyria Chronicles 4 qui sera jouable durant cet événement et avec les sous-titres en français.

A savoir que ce jeu sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One à l’automne 2018.

Concernant les personnes de chez SEGA et ATLUS qui seront invitées durant la Japan Expo, nous aurons :

Daisuke Sato (Producteur de la série Yakuza et Directeur du Ryu Ga Gotoku Studio) et Takaya Kuroda (doubleur du célèbre Yakuza Kazuma Kiryu et également de Kenshiro dans Fist of the North Star) seront également présents certains jours durant cet événement.

Si vous désirez avoir une dédicace de leur part, il sera possible de les rencontrer le jeudi 5 juillet de 13h à 14h et le samedi 7 juillet de 12h45 à 13h45.

En plus de cela, ils tiendront une conférence le jeudi 5 juillet de 16h30 à 17h30 où ils parleront du jeu « Fist of the North Star : The Lost Paradise » qui reprend l’univers Hokuto No Ken mais aussi le vendredi 6 juillet de 12h15 à 13h où ce sera consacré à l’univers des jeux « Yakuza »

Et pour finir, pour la première fois, vous pourrez également retrouver les produits GAYA Entertainment sur le stand de Koch Media où une boutique dédiée proposera la mise à disposition de certains produits dérivés et ce, sur le stand E652 dans le Hall 6.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.