Vous êtes ici : Accueil » Jett : The Far Shore – Sur PS5 fin 2020

Jett : The Far Shore – Sur PS5 fin 2020

JETT The Far ShoreSuperbrothers et Pine Scented nous offrent, lors de la conférences PS5 : Le Futur du jeux vidéo, un petit trailer nous présentant leur nouvelle aventure cinématique, Jett : The Far Shore.

Embarquez donc pour un voyage interstellaire et créez un avenir pour un peuple hanté par l’oubli dans le jeu.

Trailer :

Le trailer nous montre l’univers aussi bien dans l’espace que sur la planète océanique. La vidéo traduit une forme de contemplation dans les décors du jeu.

Votre personnage, Mei, embarque pour un voyage interstellaire à bord du Mother Structure, qui les pousses dans un état de sommeil. Mais ce n’est que plus tard que les premier éclaireurs se réveil et Mei en fait partie.

Ils se déploient sur une lointaine planète océanique mythique pour trouver un sanctuaire et éviter l’extinction de leur espèce.

Vous devrez vous habituer aux déplacements et outils du jeu pour mieux comprendre votre environnement.

Le jeu vous propose un monde ouvert relativement grand pour explorer, fuir les dangers et semer vos poursuivants. Méfiez-vous par contre des créatures gigantesques occasionnelles, les kolos, car elles sont assez impressionnantes.

Vous pourrez retrouver Jett : The Far Shore sur PlayStation 4 ainsi que PlayStation 5 fin 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.