Vous êtes ici : Accueil » Jojo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven – Trailer chapitre 8

Jojo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven – Trailer chapitre 8

JoJos Bizarre Adventure 28.06.2016 image 12

Bandai Namco nous présente le huitième et dernier chapitre de Jojo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven dans un trailer digne de la série et complètement fou, ainsi que quelques images de ce nouveau chapitre .

Le trailer de Jojo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven présente le chapitre 8 appelé Jojolion.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un jeu de combat en 2 contre 2 avec plus de 50 personnages du manga et animé Jojo’s Bizarre Adventure. Chaque personnage a ses propres capacités et ses attaques signatures du manga. Jojo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven est développé par CyberConnect2.

Ce trailer commence avec un combat opposant Josuke Higashikata et Joshu Higashikata, puis petit à petit vous voyez une flopée de combats différents. Le chapitre 8 est un DLC gratuit qui rajoute :

  • 10 missions additionnelles.
  • 4 voix customisées.
  • Jotaro le personnage du chapitre 4 sera jouable.

Le chapitre 8 de Jojo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven sortira le 1 Juillet en Europe en version numérique et physique sur PS4, étant le dernier chapitre, cela veut dire que le jeu deviendra complet à cette date. De plus si cela vous intéresse voici la démo jouable du jeu sur le PSN. Maintenant voici le trailer de ce fameux chapitre, ainsi que quelques images du jeu.

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailer :

 

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.