Vous êtes ici : Accueil » Judgement : Sera-t-il en français ?

Judgement : Sera-t-il en français ?

D’après Daisuke Sato, il y aurait des chances que Jugdement soit traduit en français.

C’est lors d’un entretien avec le site IGBD en plein coeur des locaux japonais de SEGA que Daisuke Sato, producteur de la série des Yakuza et directeur du Ryu Ga Gotoku Studio, s’est exprimé sur leur nouveau jeu Judgement, spin-off de la série Yakuza, au sujet du doublage en anglais. Voici sa réponse :

C’est quelque chose sur lequel nous continuons de travailler pour la licence Yakuza. Nous désirons clairement que davantage de joueurs occidentaux jouent aux Yakuza. Mais pour que cela se réalise nous devons évidemment localiser l’histoire non seulement en Anglais mais aussi en Français, en Italien, en Allemand et en Espagnol par exemple. Et cela concerne également les voix bien évidemment. Se contenter de proposer les jeux avec les voix en Japonais et le texte traduit n’est pas suffisant. Nous aurions donc besoin de les doubler dans différentes langues afin qu’ils atteignent un plus large public.

La question qu’on se pose toutefois : est-ce que SEGA pense revenir sur les jeux Yakuza déjà sortis en plus de Judgement afin de nous proposer des patchs pour traduire ces derniers intégralement en français ? Wait and see.

Nous vous rappelons que Judgement sera disponible courant cet été sur PlayStation 4 avec le doublage en japonais et les textes en anglais.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.