Vous êtes ici : Accueil » Judgment : Bientôt disponible sur PS4

Judgment : Bientôt disponible sur PS4

Judgment, le prochain titre de Ryu ga Gotoku, arrivera en version physique sur PlayStation 4 à partir du 25 juin 2019.

Toujours hanté par les démons de son passé, Takayuki Yagami, ancien avocat de la défense devenu détective privé, est ainsi chargé d’une terrible affaire de meurtres en série à Kamurocho. Cherchez donc des indices, rassemblez des preuves, traquez les criminels et bottez des fesses dès la sortie du jeu.

L’enquête de Yagami est loin d’être simple. Il devra donc utiliser tout ce qui est à sa disposition pour découvrir la vérité dans cette affaire… Jetez un coup d’œil à quelques outils qu’il utilisera comme un drone, un kit de déverrouillage ou encore les muscles d’un ancien membre yakuza pour n’en citer que quelques-uns.

Trailer :

On peut voir dans ce trailer plusieurs phases de gameplay comme de la filature, des combats et des enquêtes mais aussi quelques mini-jeux dont du Flipper ou encore de Base-ball.

Les éditions physiques de Judgment comprendront une jaquette réversible reprenant l’illustration originale ainsi qu’un autocollant Ryu ga Gotoku Studio.

Judgment proposera les voix en japonais et en anglais ainsi que les sous-titres en français mais également anglais, italien, allemand et espagnol.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel, ici.

À propos de Judgment :

  • Enquêtez dans le quartier chaud de Kamurocho. Incarnez le détective privé Takayuki Yagami et utilisez des systèmes d’enquête innovants pour découvrir les secrets du quartier corrompu de Kamurocho.
  • Profitez de combats avec deux styles de combat uniques. Affrontez des groupes de bandits en adoptant le style de la Grue puis empruntez la voie du Tigre pour abattre un unique adversaire en enchaînant de puissants coups. Entraînez-vous à mélanger les techniques en combat tout en utilisant un éventail de compétences, d’armes et de puissantes techniques EX pour accéder à une toute nouvelle dimension pendant les combats.
  • Audio : À vous de choisir – Vous pouvez basculer entre les voix japonaises ou anglaises à tout moment. Vivez l’expérience Judgment avec votre langue préférée.

Pour rappel, Judgment sortira le 25 Juin 2019 sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.