Vous êtes ici : Accueil » Jump Force : De nouvelles images et des éléments sur le jeu

Jump Force : De nouvelles images et des éléments sur le jeu

Avec une sortie dans moins de trois semaines, le jeu Jump Force revient avec de nouvelles images sur des personnages et des éléments sur le jeu.

Étant l’un des jeux les plus attendus et le plus parlé dans l’industrie vidéoludique de ces jours, Jump Force revient aujourd’hui avec de nouvelles images présentant Gaara, Kaguya et Kakashi ainsi que les deux principaux méchants du jeu.

Les images que vous pouvez apercevoir à la fin de cet article nous permettent de voir les personnages que nous vous avons cité ci-dessus mais aussi le scénario ainsi que de nouvelles fonctionnalités concernant le système de progression dans Jump Force.
Il semblerait qu’en terminant des matchs avec une équipe de votre choix, vous obtiendrez des points d’expérience qui augmenteront le niveau de votre personnage et de ceux qui vous accompagnent.

Un système de pièces d’or permettra d’acheter des objets dans le magasin du jeu dans lequel vous retrouverez des tenues vestimentaires et des éléments techniques.

Il est fort probable qu’avec la montée des niveaux de notre personnage, les objets de la boutique se débloquent.

À ce jour, de nombreux objets et des personnages ont été dévoilés. Cependant, il reste encore pas mal d’éléments à découvrir comme des personnages avec lesquels nous devons combattre ainsi que des objets qui n’ont pas été montrés. Il semblerait logique que ces objets et personnages soient déblocables avec le temps.

Pour rappel, le jeu Jump Force sortira le 15 Février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.