Vous êtes ici : Accueil » Jump Force : Kane, le vilain du jeu, en images

Jump Force : Kane, le vilain du jeu, en images

Annoncé par surprise lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2018, Jump Force devait recevoir Light Yagami en tant qu’antagoniste principal du jeu or ce sera un personnage inédit du nom de Kane qui occupera ce rôle.

Entre-temps, Akira Toriyama s’est occupé du Character-Design de quatre personnages inédits dont Kane qui aura pour objectif de détruire le monde pour mieux le reconstruire.

D’ailleurs, le compte Twitter US de Bandai Namco a fait part d’un tweet comprenant des visuels in-game de ce fameux personnage que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Ressemblant étrangement à Perfect Cell (un des antagonistes principaux de Dragon Ball), rien n’est prouvé que cette créature insectoïde sera jouable mais nous pensons que ce sera le cas grâce à ces visuels.

Nous vous rappelons que Jump Force sera disponible courant février 2019 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.