Vous êtes ici : Accueil » Jump Force : Killua, Kurapika, Yugi arrivent et une bêta

Jump Force : Killua, Kurapika, Yugi arrivent et une bêta

Killua, Kurapika de Hunter X Hunter et Yugi de Yu-Gi-Oh! on était annoncé dans Jump Force avec en plus l’arrivée d’une bêta fermée au Japon.

Bandai Namco a publié une nouvelle série d’images de Jump Force présentant les nouveaux personnages jouables qui rejoindront le roster de combattants.

Nous avons donc quatre images nous montrant Yugi qui se bat en utilisant les cartes Magies et Monstres de son jeu. Nous pouvons voir qu’il pourra invoquer par exemple : le Magicien des Ténèbres , la Magicienne des Ténèbres et Slifer le Dragon Céleste.

Images Yugi :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons aussi via le Weekly Shonen Jump l’annonce et les premières images de Killua, Kurapika du manga Hunter X Hunter qui rejoindront Gon et Hisoka.

Image Killua, Kurapika :

 

Pour finir, Bandai Namco a annoncé les dates du bêta fermée au Japon sur PS4. Pour participer, vous devez vous inscrire via le Playstore japonais et de posséder un compte PSN japonais aussi. Une fois ceci fait vous aurez une petite chance d’être sélectionné pour participer à la bêta.

Vous aurez alors accès à des combats en ligne ou contre l’IA du jeu. Voici les dates et horaires de la bêta :

  • 12 octobre de 15h à 17h;
  • 13 octobre de 6h à 8h;
  • 14 octobre 19h à 21h puis de 6h à 8h.

Jump Force doit sortir sur PS4, Xbox One et PC dans le monde entier en 2019, mais nous n’avons pour l’instant aucune date précise.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.