Vous êtes ici : Accueil » Jump Force : Le roster du jeu accueille trois nouveaux personnages

Jump Force : Le roster du jeu accueille trois nouveaux personnages

Depuis l’annonce de Cell et de Piccolo qui seront jouables dans Jump Force, nous n’avons pas eu de nouvelles de ce jeu jusqu’à maintenant où trois autres personnages ont été dévoilés et feront partie intégrante du roster.

Par le biais de son blog, Ryokutya2089 a fait part du dernier hebdomadaire de pré-publication de Weekly Shōnen Jump nous dévoilant l’identité des combattants en question qui ne sont nul autre que Mirai Trunks, Boa Hancock et Renji Abarai issus respectivement des mangas Dragon Ball, One Piece et Bleach.

Bien qu’on soit à présent au courant de l’identité de ces combattants, aucune autre information nous a été communiquée comme le look qu’ils auront dans le jeu entre autres.

Nous vous rappelons que Jump Force sera disponible à partir du 15 février 2019 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.