Vous êtes ici : Accueil » Jump Force : Les bonus de précommandes dévoilés en vidéo

Jump Force : Les bonus de précommandes dévoilés en vidéo


Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de présentation concernant le contenu bonus que vous aurez lors des précommandes du jeu Jump Force.

Lors de la diffusion du Dragon Ball Games Super Showcase, Bandai Namco a diffusé une vidéo pour le jeu Jump Force, son prochain jeu de combat qui réunit les plus grands crossover animés et mangas à ce jour.
Le titre arrivera en Février prochain et ceux qui souhaiteraient le prendre « Day One » ou en précommande recevront un bonus.

Le bonus que vous obtiendrez vous permettra de personnaliser votre avatar dans le jeu Jump Force. Plus précisément, vous aurez accès à un véhicule spécial pour le lobby, trois vêtements basés sur One Piece, Naruto et Dragon Ball, ainsi que d’autres ajouts mineurs.

Afin de compléter cette annonce, une vidéo de présentation a été mise en ligne pour présenter cela :

Pour rappel, une bêta ouverte aura lieu ce week-end et le jeu Jump Force arrivera le 15 Février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One y PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.