Vous êtes ici : Accueil » JUST CAUSE 4 : DLC ET MISE à JOUR

JUST CAUSE 4 : DLC ET MISE à JOUR

Just Cause 4 revient avec trailer qui annonce le deuxième DLC du jeu, ainsi qu’avec la grosse mise à jour du printemps.

Just Cause 4 s’offre une nouvelle extension accès sur le surnaturel avec « Los Demonios ». les joueurs découvrirons une toute nouvelle zone bac à sable en se mesurant à des hordes démoniaques.

Ces dernières ont envahi les villages de Solís dont les rues sont infestées de racines palpitantes et de nuages de spores. Ces démon auront différentes capacités tels que cracher des projectiles corrosifs, posséder des soldats et même des véhicules.

Bien évidemment le LDC propose de nouvelle missions, des nouvelles armes et équipements à débloquer, y compris « l’arbalète démon » et le « largage d’œufs de démon ».

Voici le synopsis du DLC :

Alors que Rico et Javi explorent un temple découvert récemment au large de Solís, un archéologue travaillant pour la Main Noire libère une puissance démoniaque millénaire de sa prison.
Une infection gagne toute l’île, terrorisant les habitants de Solís et attaquant toutes les troupes de la Main Noire qui se trouvent sur sa route. Rico doit faire face à une menace d’un nouveau genre et trouver le moyen d’éradiquer les démons de façon permanente avant qu’il ne soit trop tard !

En plus de l’extension, une grosse mise à jour est sortie. La mise à jour change complètement l’éclairage du monde en améliorant l’interaction entre la lumière et l’environnement, et apporte de considérables améliorations visuelles aux paysages. Elle inclut des statues, des ponts ferroviaires et de nouveaux objets à détruire dans le monde ouvert du jeu, plus de munitions, et un système d’IA amélioré qui poussera la Main Noire à mettre une plus grosse pression sur notre héro.

Pour en savoir plus sur les améliorations apportées à Just Cause 4, rendez-vous sur le blog des développeurs.

De plus, les détenteurs de l’Édition Gold recevront un accès anticipé de sept jours au DLC « Los Demonios » de Just Cause 4. L’accès Gold commence le 26 juin 2019.

Pour finir, on vous annonce que le DLC sortira le 3 juillet 2019 sur PC,PS4 et Xbox One. En attendant voici le trailer d’annonce de l’extension.

Trailer DLC « Los Demonios » :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.