Vous êtes ici : Accueil » JUST CAUSE 4 : la bande-annonce « La rivale de Rico »

JUST CAUSE 4 : la bande-annonce « La rivale de Rico »


Découvrez-en plus sur la pire menace que Rico ait jamais connue dans JUST CAUSE 4

Rico Rodriguez affronte son adversaire le plus redoutable dans JUST CAUSE 4 : l’impitoyable leader de l’organisation de la Main Noire, Gabriela Morales.

La Main Noire est l’adversaire le plus puissant que Rico ait jamais rencontré. C’est l’armée la plus grande, la mieux équipée et la mieux financée de la planète, et Solís est leur quartier général. C’est à Solís que la Main Noire entraîne ses troupes spécialisées, à Solís qu’elle a développé et constitué des stocks d’armes de pointe expérimentales… C’est son terrain de jeu… là où elle a l’avantage.

Découvrez Gabriela Morales, la rivale de Rico Rodriguez dans Just Caust 4, qui dirige la puissante organisation de la Main Noire et à laquelle vous allez devoir vous mesurer dans cette aventure pleine d’action.

JUST CAUSE 4, le nouveau titre majeur de la franchise, sera disponible le 4 décembre 2018 sur Xbox One, PC, et PS4.

Voici la nouvelle bande-annonce : 

Voici un petit synopsis du jeu : 

Bienvenue à Solís, une immense nation d’Amérique du Sud où règnent le conflit, l’oppression et des conditions climatiques extrêmes. Dans Just Cause 4, l’agent solitaire Rico Rodriguez se rend à Solís afin de découvrir la vérité sur son passé, quoi qu’il en coûte. Enfilez votre wingsuit, équipez-vous de votre grappin entièrement personnalisable et préparez-vous à déchaîner les éléments !

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.