Vous êtes ici : Accueil » Kamen Rider Climax Fighters : Obtient les sous-titres anglais

Kamen Rider Climax Fighters : Obtient les sous-titres anglais


Bandai Namco Asia vient d’annoncer que le jeu Kamen Rider Climax Fighters, qui était initialement prévu qu’en japonais aura droit une traduction anglaise.

Comme vous le savez la sortie du jeu Kamen Rider Climmers Fighter approche. Aujourd’hui une bonne nouvelle pour les fans de Tokusatsu vient d’être annoncée, le jeu aura droit à une une traduction anglaise.

Alors que le jeu n’est toujours pas annoncé en Europe et en Amérique, Bandai Namco vient d’annoncer que le jeu sortira en Asie avec des sous-titres en anglais pour la première fois de l’histoire de la franchise et cela grâce à une vidéo annonce que vous retrouverez ci-dessous.
Les voix off resteront en japonais (qui est probablement la meilleure option de toute façon), ceux qui ne comprennent pas la langue d’origine pourront encore profiter du jeu.

Pour ceux qui ne le savent pas :

Kamen Rider Climax Fighters est un jeu d’action de combat dans lequel Kamen Rider lutte contre Kamen Rider pour décider qui est le plus fort de tous. La liste comprend tous les « Heisei Riders » (ceux apparus dans l’ère Heisei), à partir de Kamen Rider Kuuga.

Le jeu comprendra le 1vs1 et le 2vs2 en combat à la troisième personne. Les joueurs se battent dans des niveaux complexes qui incluent des différences d’altitude et de nombreux obstacles. Il sera même possible de se battre jusqu’à quatre joueurs en ligne.

Le jeu Kamen Rider Climmers Fighter sortira le 7 décembre 2017. Vous pourrez importer le jeu, si toutefois vous ne pouvez pas attendre une possible sortie en Europe.

Voici la bande-annonce pour l’ajout de l’anglais :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.