Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Kamen Rider: Climax Scramble – une nouvelle vidéo de gameplay et obtient les sous-titres anglais


Dévoilé il y a de cela deux mois sur Nintendo Switch le jeu prochain jeu de la série Kamen Rider à savoir Kamen Rider: Climax Scramble revient avec une nouvelle vidéo de gameplay.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, faisons un petit tour d’horizon sur Kamen Rider.

Kamen Rider est une franchise de style tokusatsu ce qui veut des héros se transformant, dans cette franchises les héros peuvent revêtir des armures entomoïdes ou d’insectes pour lutter contre des monstres.

La première adaptation télévisée, Kamen Rider, date de 1971, et suit le combat du jeune Takeshi Hongo contre Shocker, une organisation criminelle maléfique, responsable de son enlèvement et de sa mutation en Kamen Rider. En parallèle, un manga de Shōtarō Ishinomori est publié dans le Weekly Shōnen Magazine.

Pour le reste vous connaissez la musique la franchise Kamen Rider est par la suite adaptée en de nombreuses séries d’animations, mais aussi en jeux vidéo sur divers plates-formes comme ici la Nintendo Switch.

Dans cette nouvelle vidéo qui vient d’être mise en ligne par Bandai Namco Entertainment Southeast Asia, nous apprenons que le jeu Kamen Rider: Climax Scramble qui arrivera prochainement sur Nintendo Switch en Asie du Sud-Est (Singapour, Malaisie, Thaïlande, Philippines et Indonésie) aura droit aux sous-titres en anglais.

Comme toujours dans une vidéo de gameplay nous y découvrons du gameplay, mais pas que cette fois, nous apprenons qu’il y a plusieurs modes de jeux permettant de jouer à 2 ou à 4 sur le même écran ou en coopération en écran scindé.

La vidéo nous montre également des fonctionnalités avec les joycons, le mode histoire et les différents Kamen Rider disponible.

Kamen Rider: Climax Scramble sortira le 29 Novembre 2018 sur Nintendo Switch au Japon et en Asie.

Voici la bande annonce :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !