Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Kam’lanaut de Final Fantasy XI est maintenant disponible dans le Season Pass de Dissidia Final Fantasy NT

Square Enix a annoncé récemment que Kam’lanaut, le quatrième personnage téléchargeable du Season Pass de Dissidia Final Fantasy NT, est maintenant disponible pour les joueurs du monde entier.

Kam’lanaut est originellement apparu dans Final Fantasy XI dans lequel il était considéré comme un héros par le peuple de Jeuno mais cultivait en secret des objectifs bien plus sombres et ambitieux.

Dans Dissidia Final Fantasy NT, Kam’lanaut manie habillement une épée infligeant des dégâts élémentaires qui se renforcent lors qu’une attaque fait mouche. Il peut également utiliser le pouvoir de son aptitude EX « Lésion ésotérique » afin de créer une zone obscure autour de lui qui affaiblit les pauvres âmes à proximité.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande d’annonce de Kam’lanaut :

Kam’lanaut est désormais disponible séparément ou avec le Season Pass qui inclut en outre Vayne (Final Fantasy XII), Locke (Final Fantasy VI) et Linoa (Final Fantasy VIII) sachant que deux autres nouveaux personnages sont à venir.

Chaque personnage contient deux costumes et armes supplémentaires sachant que le Season Pass comprend également un mini album de cinq morceaux tirés de Dissidia Final Fantasy NT et de la version arcade de Dissidia Final Fantasy. Si vous désirez en savoir plus sur le Season Pass, rendez-vous sur ce lien. 

De plus, une nouvelle arène est maintenant disponible pour tous les joueurs. L’arène de combat iconique d’Insomnia de FINAL FANTASY XV est disponible en combats hors ligne et en ligne, dès maintenant, pour tous les joueurs.

D’ailleurs, vous pouvez découvrir la nouvelle arène en vidéo ci-dessous :  

Dissidia Final Fantasy NT est disponible sur PlayStation 4.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !