Vous êtes ici : Accueil » Kill la Kill: IF arrivera en Europe grâce à pQube

Kill la Kill: IF arrivera en Europe grâce à pQube

Sorti il y a peu au Japon, le jeu Kill la Kill: IF sera publié en Europe par PQube sur PlayStation 4, Switch et PC.

PQube a annoncé qu’il publiera Kill la Kill: IF sur PlayStation 4, Switch et PC en Europe en 2019.

Voici un aperçu du jeu via PQube:

Sous l’œil vigilant de Studio Trigger, Arc System Works recrée l’atmosphère de la série originale avec sa technologie. L’anime créé par le talent incontesté de Hiroyuki Imaishi et le scénariste Kazuki Nakashima sera fidèlement reproduit en jeu vidéo, offrant aux fans leurs scènes préférées renouant avec des images et des cinématiques époustouflantes ainsi qu’une toute nouvelle histoire dans un tout nouveau scénario.

En plus de produire des visuels de qualité, Arc System Works est réputé pour ses jeux de combat dans les arènes en 3D. Dans Kill la Kill: IF vous pourrez réaliser des combos dévastateurs avec vos personnages préférés.

Manœuvrez autour des superbes champs de bataille 3D et… PULVÉRISEZ tous ceux qui se tiennent sur votre chemin ! Kill la Kill: IF combine un équilibre parfait entre simplicité de contrôle et complexité en profondeur pour offrir aux joueurs une expérience de combat particulièrement satisfaisante pour les vétérans du combat et les fans du dessin animé.

Voici des visuels provenant du site :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.