Vous êtes ici : Accueil » Kill la Kill -IF : Update et un nouveau personnage

Kill la Kill -IF : Update et un nouveau personnage

Kill la Kill -IF

Une nouvelle mise à jour arrive pour Kill la Kill -IF sur Nintendo Switch avec de nombreux changements, mais aussi l’introduction d’un nouveau personnage.

Trailer :

Ainsi, parmi les changements apportés par la mise à jour, de nombreux ajustements s’implémentent au jeu en plus de changements d’équilibre, en plus de corriger plusieurs bugs.

Ce nouveau patch sur Nintendo Switch apparaissait déjà en novembre 2019 sur PC ainsi que PlayStation 4 et proposait les mêmes changements et ajustements que cette update Switch.

Chose nouvelle pour cette mise à jour Switch, l’ajout gratuit d’un personnage jouable, celui de Mako Mankanshoku.

La courageuse lycéenne portera son uniforme Goku deux étoiles de Chef du Club de Baston, permettant, ainsi, de se mettre sous tension lors des combats.

Le trailer nous montre aussi quelques action possible avec la lycéenne lors des combats, mais rend aussi hommage au personnage de l’anime en utilisant ses poses folles.

Pour rappel, Kill la Kill -IF sortait sur PC, PlayStation 4 ainsi que Nintendo Switch le 25 juillet pour les deux premiers puis le 26 pour le dernier.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.