Vous êtes ici : Accueil » Killer Queen Black débarquera sur Xbox One à la fin de l’année

Killer Queen Black débarquera sur Xbox One à la fin de l’année

Killer Queen Black, le jeu de plates-formes d’action stratégique à huit joueurs de Liquid Bit et de BumbleBear Games, fera sensation sur la Xbox One au quatrième trimestre 2019, peu après la sortie des versions Nintendo Switch et PC.

Killer Queen Black met l’accent sur la coopération et la communication afin de respecter la devise : plus de joueurs, plus on rit. Jouez avec des amis en local ou sur le Xbox Live afin de former deux équipes de quatre et de voler sur le champ de bataille.

Les équipes bleues et dorées se composent chacune d’une puissante reine et de trois ouvrières. Armée d’une épée et de ailes de stinger, la reine excelle en maniabilité et en attaque. Les reines ont pour capacité de réclamer des portes de puissance qui autonomisent et améliorent les travailleurs en échange de baies éparpillées sur la scène.

Excellant en adaptabilité, les travailleurs sont essentiels à la victoire. Complètement sans défense dans leur état de base, les travailleurs ne peuvent initialement se protéger qu’en jetant des baies sur les attaquants pour gagner du temps. Cependant, en amenant une baie à une porte mise sous tension, ils peuvent obtenir un gain de vitesse ou devenir soldats. Armés d’épées, de fusils laser, d’étoiles du matin, etc., les soldats peuvent éliminer d’autres travailleurs ou même s’attaquer à la reine elle-même. Combinez des améliorations de vitesse avec des armes et devenez le redoutable soldat de vitesse.

Toute l’action est verrouillée sur un écran. Ainsi, chaque personnage est visible tout au long du match. Communiquez avec vos amis et surveillez l’ennemi alors qu’il s’efforce d’obtenir l’une des trois conditions de victoire:  économique, militaire et escargot. Des victoires économiques sont gagnées lorsque les travailleurs collectent des baies et remplissent leur ruche avant que l’autre équipe puisse faire de même. Les victoires militaires nécessitent trois victoires royales lors d’une seule partie. Les victoires d’escargots sont garanties lorsque les ouvriers chevauchent lentement l’escargot au milieu de la scène dans leur propre camp sans être remarqués sous un voile de chaos.

Battez-vous bien pour avoir une chance de devenir l’équipe noire. Il n y a qu’une seule équipe noire au monde à la fois ce qui se traduit par des tenues brillantes. Prenez-les et prenez leur manteau. Ces matchs sont toujours diffusés sur la communauté ce qui rend le prestige (et les tenues) très convoité.

Matt Tesch, cofondateur de Liquid Bit. a déclaré :

Les racines de l’arcade de la Killer Queen Black lui confèrent un caractère captivant. Sortir le jeu sur la Xbox One est une autre façon pour nous d’étendre cette accessibilité afin que davantage de personnes puissent se joindre à la bataille en cours.

Et pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous la bande-annonce du jeu :

Nous vous informons que Killer Queen Black débarquera durant le troisième trimestre 2019 sur PC et Nintendo Switch tandis que la version Xbox One du jeu, quant à elle, verra le jour durant le quatrième trimestre de la même année.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.