Vous êtes ici : Accueil » Killing Floor 2 : La mise à jour Infinite Onslaugh est disponible

Killing Floor 2 : La mise à jour Infinite Onslaugh est disponible

Killing Floor 2 a reçu une nouvelle mise à jour appelée Infinite Onslaught sur toutes les plateformes, celle-ci ajoutera du nouveau contenu.

Si vous êtes un fan de Killing Floor 2 et que vous avez envie de plus de contenu pour le fameux FPS. Le développeur et éditeur Tripwire Interactive a officiellement annoncé que la mise à jour Infinite Onslaught pour le jeu est maintenant disponible.

  • Tout d’abord, les joueurs auront accès à un nouveau mode de jeu appelé « mode sans fin ou Endless Mode » , qui, comme son nom l’indique, permettra aux joueurs de survivre à des vagues infinies de zombies.
  • Ensuite, trois nouvelles armes ont été ajoutées au jeu : la mitraillette MAC-10, le Husk Cannon et le pistolet AF2011-A1.
  • Le personnage D.A.R revient également du Killing Floor original et peut maintenant être utilisé par tous les joueurs. En plus de cela, les joueurs recevront également de nouveaux objets cosmétiques, y compris des skins d’armes, des skins de personnages et plus encore.
  • Enfin, deux nouvelles cartes ont été ajoutées avec la nouvelle mise à jour, Powercore et DieSector, dont l’ancienne a été entièrement conçue par un cartographe de la communauté.

Pour célébrer la sortie de la nouvelle mise à jour, Tripwire Interactive a également révélé une toute nouvelle bande-annonce, qui montre certains des contenus que les joueurs auront.

Killing Floor 2 est disponible depuis le 18 Novembre 2016 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.