Follow
Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Come: Deliverance  – Une nouvelle bande d’annonce arrive a grand coup d’épée

Kingdom Come: Deliverance  – Une nouvelle bande d’annonce arrive a grand coup d’épée

Warhorse Studios vient d’annoncer de nouveau détails sur leur prochain jeu de rôle médiéval, Kingdom Come: Deliverance et nous partage une nouvelle vidéo.

Aujourd’hui, Warhorse Studios  et Deep Silver viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu Kingdom Come: Deliverance.

La bande-annonce d’aujourd’hui suit les pas de Henry, fils d’un forgeron dont la vie paisible a été brisée par un raid de mercenaires aux ordres du roi Sigismund. Vous aurez un aperçu des événements qui suivent la mort des parents de Henry tandis que le garçon rejoint les rangs de Messire Radzig afin de se former au métier des armes.

Pour rappel le jeu sera disponible le 13 février 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Une armure exclusive pour Henry et de nouvelles cartes aux trésors en bonus de précommande.

Voici pour finir des renseignement sur le jeu :

Kingdom Come: Deliverance est un RPG médiéval en monde ouvert qui vous plonge dans une aventure épique en Bohême, royaume du Saint Empire Romain Germanique. Vengez la mort de vos parents en combattant l’envahisseur, participez à des quêtes qui changeront le cours de l’histoire et faites des choix aux nombreuses conséquences. Explorez des châteaux majestueux, de profondes forêts, des villages qui fourmillent de vie et d’innombrables autres lieux inspirés de la Bohême médiévale !

  • Monde ouvert réaliste gigantesque : des châteaux majestueux et de vastes étendues au réalisme saisissant
  • Scénario non linéaire : de nombreux moyens de venir à bout de vos quêtes, mais attention aux conséquences de vos décisions
  • Système de combat immersif : combat à distance, furtif ou au corps-à-corps. Choisissez vos armes et réalisez des dizaines de combos uniques au combat, aussi spectaculaires qu’impitoyables
  • Développement du personnage : choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et gagnez de nouveaux talents
  • Monde dynamique : vos actions influencent les réactions de ceux que vous rencontrez. Combattez, volez, séduisez, menacez, soudoyez… Le choix vous appartient
  • Fidélité historique : rencontrez des personnages historiques et découvrez une Bohême médiévale criante de vérité
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.