Vous êtes ici : Accueil » La franchise Kingdom Hearts arrive enfin sur Xbox One … Dommage Sony

La franchise Kingdom Hearts arrive enfin sur Xbox One … Dommage Sony


Exclusivement réservée aux consoles de Sony, la franchise de Kingdom Hearts revient pour le plaisir des utilisateurs de la Xbox One.

Square Enix et Disney ont annoncé lors de l’événement Microsoft X019, qui s’est déroulé hier à Londres, que les jeux cultes de la franchise Kingdom Hearts seraient disponibles sur Xbox One en 2020.

Durant l’événement Microsoft X019 de Londres, Shinji Hashimoto, responsable marketing pour Final Fantasy, a annoncé que la fameuse franchise Kingdom Hearts principalement exclusive à Sony vient de se faire happer par Microsoft car nous apprenons que l’ensemble de la licence arrivera sur Xbox One.

Nous retrouverons donc :

Kingdom Hearts HD 1.5+ 2.5 ReMIX

  • Kingdom Hearts FINAL MIX
  • Kingdom Hearts Re:Chain of Memories
  • Kingdom Hearts 358/2 Days (cinématiques remastérisées en HD)
  • Kingdom Hearts II FINAL MIX
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep Final MIX
  • Kingdom Hearts Re:coded (cinématiques remastérisées en HD)

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue

  • Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD
  • Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep –A fragmentary passage–
  • Kingdom Hearts χ Back Cover (film)

Par ailleurs, une démo gratuite permettant de découvrir les mondes d’Hercule et de Toy Story est disponible pour ceux n’ayant pas encore découvert la magie de Kingdom Hearts III. La démo est téléchargeable gratuitement sur Xbox One et PlayStation 4. Dans cette démo, les joueurs se mesureront au redoutable Titan de roche dans le monde charmant mais non moins dangereux de l’Olympe inspiré du film Hercule de Disney. Les joueurs pourront également faire équipe avec les célèbres Buzz et Woody de Toy Story pour éliminer les Sans-cœur et explorer Galaxy Toys.
Pour ceux qui souhaitent poursuivre leur aventure au-delà de la démo, les données de sauvegarde allant jusqu’à la fin de la section d’Hercule peuvent être transférées vers la version complète de Kingdom Hearts III.

La démo permet également de visionner les vidéos des « Archives des souvenirs » qui regroupent des cinématiques essentielles permettant aux joueurs de découvrir l’histoire de la franchise Kingdom Hearts.

Pour revoir la bande-annonce de Kingdom Hearts III :

Kingdom Hearts III est disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.