Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Hearts III: 2 vidéos pleines de surprises

Kingdom Hearts III: 2 vidéos pleines de surprises

Alors que les informations sur Kingdom Hearts III arrive au compte goûte, Square Enix nous dévoile deux vidéos avec des surprises.

Deux vidéos sur Kingom Hearts III sont sorties, la première est un traileur diffusé lors de la D23 Tokyo 2018 qui est un salon organisé par Disney à Tokyo.

Voici la vidéo en question, pensez à activer les sous-titres en français :

Comme vous pouvez le voir, le trailer nous montre de nouvelles informations. Pour commencer, un nouveau monde Pixar avec Monstres et Cie. Sora, Donald et Dingo changeront d’apparence et deviendront des monstres pour passer inaperçu dans ce monde.

Mais ce n’est pas le seul nouveau monde du trailer. En effet, le monde de Raiponce entre en scène avec ses deux protagonistes.

Niveau invocation, nous pouvons voir qu‘Ariel en est devenue une, de plus vous avez la possibilité d’invoquer les Esprits (ou avale-rêve) de Dream Drop Distance.

Autre personnage qui fait son grand retour, Marluxia dont Sora ne se rappelle plus qui il est à cause de l’épisode Chain of Memories avec Naminé. Mais surtout, nous avons la réapparition de Vanitas, ennemi de Birth by Sleep, bien décidé à récupérer la partie de Ventus caché dans Sora.

Sinon nous pouvons voir aussi le boss du monde de Toys Stories, mais aussi tout un tas de transformation de la Keyblade ou encore des invocations d’attractions Disney.

***

Parlons de la deuxième vidéo qui est quand à elle un trailer pour un nouveau thème musical “Don’t Think Twice” de Utada, sous-poudré de moment de gameplay.

Les parties du jeu visibles sont surtout des moments dans des mondes que nous connaissons déjà comme le Colisée, le monde Raiponce, Toys Stories ou encore Monstres et Cie.

Mais chose intrigante, à la fin, nous pouvons voir Riku et Mickey dans le monde des ténèbres.
Riku abandonne sa Keyblade qui semble brisé et nous fait comprendre qu’il va avoir besoin d’une autre, mais laquelle ?

***

Voilà pour les informations, Kingdom Hearts III n’est toujours pas daté, mais il devrait paraître pour 2018 sur PS4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.