Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Kingdom Hearts III fête sa sortie mondiale avec la magie des émoticônes


Un nouvel épisode de la série « As Told By Emoji » reprend les débuts du premier opus de la série des Kingdom Hearts et présente Kingdom Hearts III d’une façon jamais vue.

Square Enix et Disney ont publié « A Look At Kingdom Hearts III | As Told By Emoji by Disney », un tout nouvel épisode de As Told By Emoji célébrant la sortie mondiale de Kingdom Hearts III, le nouveau volet de la franchise adorée de jeux de rôle tout en reprenant les débuts de l’histoire.

Kingdom Hearts III entraîne les joueurs dans la plus grande aventure de leur vie à travers différents mondes. Qu’ils s’agissent de destinations inspirées des films Les Nouveaux Héros ou La Reine des Neiges de Walt Disney Animation Studios ou encore de Toy Story ou Monstres et Cie de Pixar Animation Studios, chaque monde compte son lot d’instants magiques, de séquences de jeu uniques et de personnages cultes.

Les fans de longue date, tout comme ceux qui découvrent la franchise, suivent les aventures de Sora, un jeune porteur de Keyblade chargé de protéger l’univers d’une force maléfique, les Sans-cœur. Sora, aidé de ses fidèles compagnons Donald et Dingo, fait équipe avec des personnages Disney et Pixar emblématiques pour tenter de vaincre les ténèbres et de sauver l’univers.

« A Look at Kingdom Hearts III | As Told By Emoji by Disney » propose quatre minutes de divertissement au cours desquelles les fans découvriront les points saillants de Kingdom Hearts  et Kingdom Hearts III revisités avec la magie des émoticônes.

La vidéo raconte comment l’aventure de Sora, Donald et Dingo a commencé mais aussi comment elle continue dans le nouveau volet de la franchise avec des aventures dans de nouveaux mondes et de nouvelles rencontres faites en chemin.

Voici la vidéo A Look at Kingdom Hearts III | As Told By Emoji by Disney :

Kingdom Hearts III est maintenant disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !