Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Hearts III : Le DLC dévoile ses personnages

Kingdom Hearts III : Le DLC dévoile ses personnages

Kingdom Hearts III

Alors que quelques mois nous séparent de l’arrivée du DLC Re:Mind de Kingdom Hearts III, Square Enix fait encore monter la hype avec des visuels sur son site officiel.

On peut reconnaître aux fans de la saga Kingdom Hearts, qu’ils possèdent une patience légendaire, compte tenu du temps d’attente entre le deuxième et le troisième opus.

Les quelques mois d’attente avant la sortie du DLC ne risquent pas de leur faire peur.

Trailer :

 

Dernièrement, quelques visuels de Kingdom Hearts III Re:Mind apparaissent sur son site officiel dévoilant certains des personnages présents dans cette aventure.

Nous pourrons y retrouver Sora voyageant à travers les cœurs de ses amis, les 7 Gardiens de la lumière, avant son combat final.

Il pourra compter sur Aqua, Kairi, Roxas ainsi que Riku, tous annoncés comme des personnages jouables dans le DLC, en notant que cette liste est très loin d’être exhaustive.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Square Enix a aussi parlé d’une série de combats contre les différents membres de l’Organisation XIII, qualifiés de particulièrement difficiles.

Notez que le site officiel n’a pas fini de nous teaser le DLC puisqu’il nous reste encore trois catégories sur le site à découvrir.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Kingdom Hearts III Re:Mind sur PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One, respectivement les 23 janvier et 25 février 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.