Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Hearts III ReMIND – Les dernières informations

Kingdom Hearts III ReMIND – Les dernières informations

Dans quelques jours, le DLC ReMIND de Kingdom Hearts III pointera le bout de son nez sur PS4 et Xbox One. À cette occasion, Square Enix a décidé de nous fournir des derniers détails sur ce dernier.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les derniers détails concernant ce DLC :

  • Le menu « Premium » : Ce dernier vous proposera de rendre le jeu beaucoup plus facile en vous proposant diverses options comme tuer les ennemis en un seul coup ou bien stocker un minimum de 7 attractions/sorts. D’autre part, il est possible de rendre le jeu plus ardu en vous proposant comme option l’impossibilité d’utiliser la magie Soin entre autres.
  • La fonctionnalité « Compo Photo » : Cette dernière vous permettra de personnaliser vos photos avec la zone, les personnages, les accessoires et les effets de votre choix tout cela accompagné d’un mode diaporamas.
  • La nouvelle Forme de Sora : Avec cette dernière, vous pourrez attaquer vos ennemis avec les Keyblades Tendre promesse et Souvenir Perdu sachant que cette dernière sera ajoutée par l’intermédiaire d’une mise à jour gratuite qui verra le jour en même temps que le DLC.
  • L’épisode « Limit Cut » : Dans ce dernier, vous pourrez affronter jusqu’à 13 boss supplémentaires.
  • L’épisode « Secret » : Celui-ci vous permettra d’affronter un nouveau boss.
  • Le scénario additionnel ReMIND : Celui-ci vous permettra d’incarner Roxas, Riku et Aqua et se déroulera en parallèle de la fin du jeu original.

Nous vous rappelons que Kingdom Hearts III est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One sachant que le DLC ReMIND du jeu verra le jour le 23 janvier 2020 sur PS4 et le 25 du même mois sur Xbox One tout cela au prix de 29,99€.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.