Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Hearts III : Des renseignements sur son développement

Kingdom Hearts III : Des renseignements sur son développement

Le directeur du jeu Kingdom Hearts III à savoir Tetsuya Nomura revient sur le développement de celui-ci et parle de son avancement.

Kingdom Hearts III reste l’ un des titres les plus attendus des joueurs et après de nombreux épisodes sortis que se soit des épisodes intermédiaires ou autre fait, le développement du troisième opus avance bien. Le développement de ce troisième opus de la saga est dirigé par Tetsuya Nomura.

Les dernières bandes-annonces montrées et les images ont laissé les adeptes de la saga sur leur fin car ils espéraient avoir plus de renseignements.
En ce sens, Square Enix garde toujours le mystère quant à sa date de sortie, qui semble avoir été spéculée pour être révélée lors du prochain E3 à Los Angeles.

L’une des dernières vidéos présentées a eu lieu lors de la dernière D23 Expo Japan où Nomura et son équipe ont révélé quelques détails sur le jeu et son état de développement.

Voici la vidéo présentation lors de D23 Expo Japan

Les déclarations ont été faites seulement pour les participants de l’événement étant au Japon, et nous pouvons remercier wccftech pour avoir fait la traduction.

L’état d’avancement de Kingdom Hearts III

Le directeur du jeu a assuré, après la présentation de la bande-annonce de Monstres et Cie, que la version finale du jeu sera encore meilleure que celle montrée dans les dernières cinématiques puisque tout est encore en cours. Tetsuya Nomura a également voulu préciser que l’état actuel du développement suit son processus habituel et que les dix mondes du jeu sont encore divisés en trois zones principales. Le premier est à 90% tandis que la deuxième et la troisième sont à 60 et 70%.

Il souligne également que le monde de Kingdom Hearts III sera aussi grand que celui des jeux de la génération précédente.

De même, il a également précisé que l’équipe actuelle est la plus importante de Square Enix et que certaines parties du développement sont sous-traitées.
Par conséquent, des parties développement sont toujours en cours, par exemple, ceux de Toy Story et Monstres et Cie qui sont à 90%.

Cela signifie qu’il y a encore des choses qui sont en train d’être faites et qu’il y a encore beaucoup de surprises sur le jeu.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.