Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Hearts III : Tout ce qu’il faut savoir sur le DLC ReMIND

Kingdom Hearts III : Tout ce qu’il faut savoir sur le DLC ReMIND

Lors du dernier State of Play, Square Enix a annoncé l’arrivée prochaine du DLC ReMIND de Kingdom Hearts III et ce, en vidéo.

Concernant ce DLC, nous avons été déjà mis au courant de cette nouvelle suite à la fuite de son trailer qui est survenue le weekend dernier.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu du DLC ReMIND de Kingdom Hearts III :

  • Ajout d’une histoire additionnelle qui mettra en avant les personnages d’Aerith, Youfie et de Léon
  • Possibilité d’ajuster la difficulté via un menu « Premium »
  • Ajout d’un épisode « limitcut » avec treize combats de boss
  • Ajout d’un épisode secret qui se conclut par un nouveau boss en plus de la possibilité d’incarner Kairi, Riku et Aqua

De plus, ce DLC est décliné en deux éditons :

  • L’édition à 29,99€
  • L’édition à 39,99€ : Avec ceci, cela vous permettra de récupérer le concert vidéo KINGDOM HEARTS Orchestra -World of Tres- qui a été enregistré le 30 novembre 2019

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci vous montre un aperçu du scénario de ce DLC ainsi que quelques séquences de gameplay.

Nous vous rappelons que Kingdom Hearts III est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Quant au DLC ReMIND du jeu, il sera disponible le 23 janvier 2020 sur PS4 et le 25 sur One. À savoir que, par la même occasion, une mise à jour du jeu sera déployée afin de remettre le scénario principal au goût du jour, de s’équiper des Keyblades « Tendre promesse » et « Souvenir perdu » et d’obtenir de nouvelles transformations pour Sora en plus de bénéficier des fonctions de partage élargies.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.