Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Hearts Melody of Memory débarquera sur les consoles européennes

Kingdom Hearts Melody of Memory débarquera sur les consoles européennes

Square Enix a fait part récemment de l’arrivée prochaine de Kingdom Hearts Melody of Memory sur les consoles européennes et ce, en vidéo.

Annoncé il y a un peu plus d’une semaine au Japon, ce spin-off fera son arrivée prochainement dans nos contrées.

Il s’agira d’un jeu mélangeant action et rythme, chose qu’on n’a jamais vue dans la série. De plus, ce spin-off proposera plus de 140 chansons issues des différents opus jouables de la licence et ce, dans quatre modes de jeu, duels en ligne inclus.

Pour finir, dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pourrez voyager de chanson en chanson à l’aide de votre vaisseau Gummi sachant que chacune d’entre elles sera représentée par un des différents mondes dans lesquels nous avons pu y parcourir dans les différents jeux de la franchise.

Kingdom Hearts Melody of Memory sera disponible courant 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.