Kirby Star Allies : L’identité des personnages à venir dévoilée ?

Depuis la sortie de Kirby Star Allies le 16 mars dernier, le jeu s’est vu ajouter d’une mise à jour incluant de nouveaux personnages mais suite à la diffusion d’un datamining sur Twitter, l’identité des personnages à venir serait probablement connue.

Avant toute chose, nous vous invitons à regarder le tweet concernant tout cela ci-dessous :

En effet, le tweetos en question s’est amusé à fouiller dans les fichiers de Kirby Star Allies pour en sortir un datamining nous dévoilant l’identité des personnages à venir dans le jeu.

D’après ce que l’on sait, c’est que Nintendo aurait l’intention de sortir trois mises à jour pour ce jeu dont la première est déjà disponible à ce jour, cette dernière incluant les personnages de Rick, Ken et Coo.

En plus de cela, on pourrait voir apparaître dans la prochaine mise à jour les personnages de Adeleine, Doroach, et Dark Meta Knight tandis que, dans la troisième, on pourrait noter la présence de Magolor, Taranza, Susie ainsi que les Généraux-Mages.

Bien évidemment, il faudra prendre ces informations à la légère tant que Nintendo n’a pas confirmé tout cela.

Et pour finir, une petite info qui n’a rien à voir avec le sujet : Kirby Star Allies s’est vendu à 1,2 millions d’exemplaires au Japon à la date du 31 mars 2018.

Nous vous rappelons que Kirby Star Allies est disponible sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.