Vous êtes ici : Accueil » Kirby: Star Allies – Une nouvelle vidéo de gameplay

Kirby: Star Allies – Une nouvelle vidéo de gameplay

Prévu pour le 16 Mars 2018, le nouveau jeu de Nintendo à savoir Kirby: Star Allies revient avec une nouvelle vidéo de gameplay Japonaise.

Le jeu a été annoncé l’E3 2017, et plus d’informations ont été annoncées dans le direct du 14 septembre 2017. La date de sortie du jeu est dévoilée lors du Nintendo Direct Mini du 11 janvier 2018.

Il revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de gameplay qui nous permet d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend dans le prochain titre de la petite boule rose.

Nous pouvons apercevoir dans la vidéo certaines des nouvelles transformations de Kirby, différents mini jeux qui sont incorporés dans le jeu.
La vidéo fait également le point sur les différents modes de jeu possible que se soit en mode portable, sur écran ou en mode table.
Nous pouvons également avoir un aperçu de la fonction amiibo.

Voici le vidéo de gameplay :

Kirby est de retour et il est enfin sur la console Nintendo Switch en HD! Mais cette fois, il n’est pas seul. Recrutez des ennemis en les frappant avec des cœurs et réunissez des assistants pour un groupe de quatre personnages maximum. En plus de cela, vous pouvez rejoindre jusqu’à trois amis.

Les caractéristiques :

  • Le dernier titre Kirby arrive sur la console Nintendo Switch en HD
  • Lancez un cœur-ami sur des ennemis à proximité pour recruter jusqu’à trois alliés en même temps ! Associez différents pouvoirs pour réaliser de puissantes attaques, résoudre des énigmes ou renforcer vos armes.
  • Essayez d’associer des pouvoirs de différents éléments, tels que le feu, l’eau et le vent, en les empruntant ou en les conférant à vos acolytes. Associez capacités de pierre et de glace pour changer un personnage en pierre virevoltante et détruire des murs, ou associez capacités de feu et d’épée pour créer une Pyro Épée ardente, et bien plus encore !
  • Jusqu’à 4 joueurs peuvent participer à la configuration horizontale du contrôleur Joy-Con, ou 8 Joy-Con avec 4 Joy-Con Grips
    Si votre équipe est blessée au cours d’un combat, vous pouvez scanner des amiibo de la gamme Kirby (vendus séparément) pour faire apparaître toutes sortes de fruits qui régénèrent la santé de vos alliés ! Vous pouvez utiliser un amiibo jusqu’à huit fois par niveau pour que votre équipe soit toujours d’attaque.

Kirby: Star Allies doit sortir le 16 Mars 2018 en Europe, Amérique du Nord et au Japon sur Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.