Vous êtes ici : Accueil » Knights and Bikes : Arrivée prochaine du jeu sur Switch

Knights and Bikes : Arrivée prochaine du jeu sur Switch

Knights and Bikes

Bien qu’on n’ait pas encore de nouvelles de la date de sortie de leur jeu Psychonauts 2, Double Fine nous fait aujourd’hui l’annonce de l’arrivée de Knights and Bikes sur Nintendo Switch.

Trailer :

Déjà paru sur PC ainsi que sur PlayStation 4 l’été dernier, ce jeu d’aventure des studios Foam Sword nous conte les aventures de Nessa et de Demelza, deux petites mordues de vélo, s’engageant dans une drôle de chasse au trésor sur l’île de Penfurzy.

Dessiné et peint à la main, le jeu se fera un plaisir de rappeler aux regards les plus avertis le titre Tearaway. Et pour cause, car on peut retrouver certains de ses créateurs à la barre.

Prévu pour pouvoir se jouer en Coopération locale, le titre arrivera le 6 février prochain sur le Nintendo eShop de la Switch.

Petit rappel pour ceux qui sont au fond de la classe, Knights and Bikes est un jeu d’action-aventure peint à la main pour 1 ou 2 joueurs qui se déroule sur une île britannique dans les années 1980.

Nous y suivons les explorations de Nessa ainsi que Demelza, les deux héroïnes du jeu, sur les côtes de Penfurzy à la recherche d’un légendaire trésor perdu.

Les deux amis forment le Penfurzy Rebel Bicycle Club avec leur oie apprivoisée ainsi que la tête d’un chevalier mort-vivant.

Aussi, elles font face au danger à l’aide de frisbees, de bombes à eau, de contrôleurs de jeu vidéo et d’un puissant radiocassette.

Ainsi, vous pourrez déjà retrouver Knights and Bikes sur PC ainsi que sur PlayStation 4 mais aussi à partir du 6 février sur Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.