Vous êtes ici : Accueil » KOEI TECMO et Koch Media : Le partenariat continue pour le plaisir des joueurs

KOEI TECMO et Koch Media : Le partenariat continue pour le plaisir des joueurs

KOEI TECMO et Koch Media étendent leur partenariat de distribution pour l’Europe Occidentale.

Koch Media sera responsable de la distribution physique du catalogue de jeux de l’éditeur dans les territoires nordiques en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg en plus de l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la France, l’Italie et l’Espagne, pays déjà concernés par les précédents partenariats. En plus de la distribution, Koch Media prendra en charge le marketing et la communication sur ces territoires travaillant main dans la main avec le siège de KOEI TECMO Europe installé au Royaume-Uni.

Koch Media a d’ores et déjà engagé ce nouveau partenariat avec le très populaire DEAD OR ALIVE 6 ou encore avec la sortie des prochains chapitres de la série des JRPG Atelier : Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World en mars et Atelier Lulua: The Scion of Arland en mai. Ces deux jeux sont les nouveaux épisodes de la série qui fête ses 20 ans cette année. Et enfin, A.O.T. 2: Final Battle, le tout dernier chapitre de la série de jeux d’action inspirée de l’animé phénomène Attack on Titan, qui sortira en juillet.

Voici ce qu’explique Keita Inoue, General Manager de KOEI TECMO Europe Ltd :

« Nous accordons beaucoup d’importance à la relation de confiance que nous avons créée avec les équipes de Koch Media GmbH, et nous avons eu la chance de pouvoir tirer profit de leur expérience et de leur soutien tout au long de nos nombreuses années de collaboration. Nous sommes impatients de pouvoir développer nos relations avec ces équipes ainsi que de commencer à travailler avec les bureaux de l’Union Benelux et des pays nordiques afin de contribuer davantage à la scène européenne du jeu vidéo avec des jeux amusants et passionnants dans les années à venir. Grâce à la forte expérience des équipes de Koch Media à travers l’Europe, nous sommes confiants que notre entreprise continuera à prospérer. »

Simon Banzhaf, Director of Procurement and Operations chez Koch Media GmbH, rajoute :

« En tant que partenaire à long terme, KOEI TECMO Europe Ltd et leur fantastique catalogue de jeux s’intègrent parfaitement dans notre portfolio de distribution. L’extension de ce partenariat est donc une suite logique et exploite parfaitement la synergie qui existe entre nos deux entreprises. Toutes les équipes sont très expérimentées sur leurs marchés respectifs et sont impatientes de soutenir les prochains jeux à venir. »

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.