Vous êtes ici : Accueil » La communauté de Gamigo lui est venue en aide pour la plantation de plus de 111 000 arbres

La communauté de Gamigo lui est venue en aide pour la plantation de plus de 111 000 arbres

Gamigo a annoncé récemment que son partenariat avec Eden Reforestation Projects a rencontré un énorme succès grâce à ses nombreuses communautés gaming.

Le mois dernier, les joueurs ont acheté des packs spécialement créés pour l’association contenant des goodies in-game. Grâce à la générosité des joueurs, suffisamment de fonds ont été levés afin de planter 94 000 arbres, en plus de la contribution de gamigo, amenant le nombre d’arbres plantés à 111 111.

Jens Knauber, directeur de l’exploitation du groupe Gamigo, déclare :

« Nous sommes très fiers d’avoir une communauté dévouée qui s’est surpassée pour cet événement caritatif. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de contribuer à la cause de notre côté, pour montrer notre soutien au travail d’Eden Projects, et que même la plus petite donation peut faire toute la différence. »

Eden Reforestation Projects partage également cette opinion. Steve Finch, CEO de l’association, déclare :

« Nous sommes très heureux du succès de notre partenariat avec Gamigo. Avec plus de 94 000 arbres plantés, nous sommes reconnaissants envers la communauté gaming qui a participé à ce projet. Grâce aux joueurs Gamigo, nous pouvons soutenir l’effort de reforestation mondiale et contribuer à un monde meilleur pour nous tous, arbre après arbre. »

Les joueurs ont eu la possibilité d’acheter des packs spéciaux pour 1,99$, 9,99$ ou 19.99$ permettant de planter respectivement 2, 10 ou 20 arbres. Ils ont même été plus loin et ont créé un classement montrant le nombre d’arbres de chaque communauté et le nombre de joueurs participants. Après des mois de récolte de fonds, la communauté Gamigo a contribué à la plantation de 111 111 arbres, et un joueur en particulier, Veder, a fait une donation suffisante pour planter 1250 arbres. Gamigo félicite tous les fans qui ont participé à cet effort vital pour la Terre !

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.