Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

La date de sortie de Pathfinder: Kingmaker est dévoilée

Très attendu par les fans du genre le jeu le fameux jeu de rôle de Owlcat Games exclusivement réservé au PC, à savoir Pathfinder: Kingmaker vient d’annoncer sa date de sortie.

Owlcat Games et Deep Silver sont fiers d’annoncer que le RPG Pathfinder: Kingmaker sera disponible en boîte sur PC, dès le mois de septembre 2018.

Pour être plus précis le 25 Septembre 2018 sur PC.

Que permet Pathfinder: Kingmaker ?

Pathfinder: Kingmaker permettra aux joueurs d’explorer les infâmes Terres Volées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder.
La version PC de ce RPG sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures aux joueurs. Ces derniers affronteront de terrifiants adversaires et devront survivre à de nombreux rebondissements.
Les amateurs de ce RPG-fantasy découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers épique et héroïque, tandis que les fans de RPG sur PC feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager leur genre préféré, en profitant de graphismes en 3D époustouflants.

Les joueurs dans Pathfinder: Kingmaker

Le jeu met au défi les joueurs non seulement en tant qu’aventuriers, mais également en tant que dirigeants. Ils devront explorer des territoires pour les conquérir et bâtir leur propre royaume. La fondation d’un royaume ne se limitera pas qu’à la construction d’une forteresse, mais reflétera le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume sera un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.

Aiguisez votre lame, bandez votre arc et préparez vos sorts Pathfinder: Kingmaker vient conquérir votre PC, dès le 25 septembre 2018 !

Vous pouvez profiter de la dernière bande-annonce du jeu et des images ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !