Vous êtes ici : Accueil » La Nintendo 64 Mini verra-t-elle le jour ?

La Nintendo 64 Mini verra-t-elle le jour ?

Après les versions Mini de la NES et de la Super Nintendo, il semblerait que la Nintendo 64 Mini voie également le jour suite à des images qui ont fuité sur le net mais, pour le moment, cela reste à l’état de rumeur.

Rumeur certes mais qui pourrait devenir quelque chose d’officiel dans peu de temps vu que la mode des consoles miniatures rétro du constructeur nippon n’a pas l’air de s’estomper et qu’il y aurait des chances d’en savoir plus cette année.

En effet, Nacho & Pistacho ont fait part de trois images représentant ce que pourrait être la Nintendo 64 Mini via un tweet sachant que l’une d’entre elles a été prise directement sur un écran.

Depuis le début du weekend dernier, ces images ont été propagées et ont pris une ampleur au sein de la communauté des joueurs Nintendo sachant que cela pourrait signifier que les théories qui ont été émises ces derniers mois pourraient être fondées comme un brevet pour la manette et le nouveau dépôt du nom de la console.

Sachant qu’on approche des fêtes de fin d’année, il ne serait pas impossible que Nintendo en profite pour nous sortir cette console afin d’amener davantage les joueurs à se la procurer en guise de cadeau. Pour rappel, la Super NES Mini a vu le jour en septembre 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.