Vous êtes ici : Accueil » Remote Play Together de Steam est maintenant disponible

Remote Play Together de Steam est maintenant disponible

La nouvelle fonctionnalité Remote Play Together de Steam facilite désormais plus que jamais la possibilité de jouer à des jeux en coopération avec vos amis en ligne.

Les jeux locaux en coopération sur le canapé sont les meilleurs moments que vous puissiez vivre tout en jouant. Cependant, il se peut que vous ne puissiez pas toujours aller chez un ami pour jouer avec lui sur des jeux de style coopératif, c’est pourquoi Steam a simplifié grandement la tâche avec le lancement de Remote Play Together.

Il y a peu, Valve avait annoncé que cette fonctionnalité arriverait prochainement sur Steam ce qui permettrait aux utilisateurs de jouer en ligne à des jeux de coopération en local mais avec leurs amis en ligne. Après avoir été disponible en version bêta le mois dernier, aujourd’hui nous apprenons que son lancement est officiel et que celle-ci est maintenant disponible pour tous les utilisateurs de Steam.

La fonctionnalité Remote Play Together

Plus précisément, cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de jouer à des jeux coopératifs locaux compatibles jusqu’à 3 joueurs via Remote Play tout en exigeant que l’hôte en soit propriétaire.

La fonction Remote Play Together est maintenant disponible sur Steam, iOS et Android via l’application mobile Steam Link. 

Vous trouverez la liste des jeux compatibles avec Remote Play Together ici.

Parallèlement au lancement, Valve organise également une vente sur Steam proposant de nombreux jeux compatibles avec sa nouvelle fonctionnalité notamment Cuphead, Guacamelee! 2, Towerfall: Ascension, Enter the Gungeon et bien d’autres.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.