Vous êtes ici : Accueil » La QuakeCon arrive pour la première fois en Europe à l’occasion du « Year of DOOM »

La QuakeCon arrive pour la première fois en Europe à l’occasion du « Year of DOOM »

Bethesda Softworks annonce l’arrivée de la toute première QUAKECON Europe. Cet événement exceptionnel sera organisé pour la première fois à Printworks (Londres) les 26 et 27 juillet prochains. Accessible gratuitement, cet événement se déroulera en parallèle de la convention habituelle, qui se tiendra à Dallas, Texas.

A l’occasion du “Year of DOOM” et des 25 ans de la licence, les fans pourront tester les meilleurs jeux édités par Bethesda Softworks ainsi que ses dernières sorties. DOOM Eternal sera au centre de ces deux jours d’événement et proposera notamment une démo jouable publiquement pour la première fois hors de l’Amérique du Nord.

Wolfenstein: Youngblood, RAGE 2, Quake Champions, Fallout 76 et The Elder Scrolls Online sont quelques-uns des titres que les fans pourront tester sur place, mais ce n’est pas tout. En plus de proposer pour la première fois DOOM Eternal jouable hors de l’Amérique du Nord, la QUAKECON Europe permettra aussi aux participants de découvrir les débuts de DOOM dans une zone rétro dédiée à ses origines.

Par ailleurs, les fans pourront également découvrir des galeries d’art et une zone jeux de plateau, participer à des conférences avec des experts de l’industrie du jeu et rencontrer certains des développeurs de Bethesda.

Pour plus d’informations sur la QUAKECON Europe et pour recevoir des informations sur la disponibilité des tickets, rendez-vous sur www.quakecon.org/europe. 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.